Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Blues
Tricot Blues
Publicité
Archives
10 mars 2006

Comme une gamine dans une confiserie...

Je viens de découvrir Jakob (http://www.jakob-wolle.ch/fr/home.php)! Il s'agit d'un magasin de laine, entre autres choses, ici, en Suisse ! Il existe depuis très longtemps, la grand-mère de mon mari achetait déjà ses fournitures chez eux. Ils ont un magasin dans le canton de Fribourg et un en Valais, mais on peut également commander à distance : en ligne ou par courrier. J'ai commandé leur catalogue et nuancier, ainsi que de la laine à chaussette (de quoi réaliser 5 belles paires !!).

Depuis que j'ai reçu mon colis, je feuillète le tout de manière compulsive, et j'envisage déjà ma prochaine commande. Je crois que je devrais m'abstenir de me rendre dans l'un de leur magasin... Quant à la laine à chaussette, je n'ai pas résisté très longtemps, si bien que j'ai un "en-cours" de plus ! hum-hum...

Mais ça, les "en-cours", c'est une autre histoire. Et pas courte, croyez-moi. J'aborderai le sujet à l'occasion, si nous avons une petite heure devant nous !!!

A bientôt et bon tricot,

Gladys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Gladys ; je suis moi-même une nouvelle et j'aime beaucoup les contacts que l'on peut faire. Vous me plaisez car du côté des en cours en quantité illimitée, je me reconnais. Je vous passe le questionnaire moi et... Amusez vous bien
Publicité