Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Blues
Tricot Blues
Publicité
Archives
20 juillet 2006

Comme un lit de mousse

Dans la série "Tout ou rien", voici un nouveau message, très rapproché du précédent.

Je viens d'achever pour mon garçon de 2 ans et demi, un petit blouson dont je suis assez fière malgré ses défauts. J'ai cousu la fermeture à glissière à la machine, et ça n'est pas une réussite; la prochaine fois que je réaliserai cet exercice, ce sera à la main. La couleur de cette veste me fait penser à des paysages irlandais par temps d'orage, un lit de mousse dans un sous-bois. Peut-être un homme aurait-il pensé à une tenue de camouflage militaire, allez savoir !?!...

Voici donc mon petit mannequin, sous toutes les coutures :

blouson_1

Blouson_dos

blouson_ouvert

Voilà, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail pour la suite. De fait, j'ai commencé une écharpe ajourée et un pull blanc à torsade en taille 6 ans. Sans compter les deux châles que j'ai déjà sur les aiguilles !

Bon tricot à toutes,
Merci de votre visite,

Gladys

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ma fille aussi me sert de mannequin pour mon blog et eux deux ensemble ,ils feraient un très joli couple!!!!<br /> bravo pour tes réalisations
C
Il est superbe ce petit blouson (et le mannequin aussi :-) ), moi aussi je suis folle de torsades et celles-ci sont vraiment belles !
M
trop trop belle cette veste irlandaise, j'adore les torsades !
Publicité