Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Blues
Tricot Blues
Publicité
Archives
28 juillet 2006

Un nouvel ami

Nous ne pouvons pas prendre d'animal de compagnie pour l'instant. Du moins, aucun qui respire, mange, fait des besoins malodorants,... Cependant, un qui reste tranquillement dans son coin jusqu'à ce qu'on aie envie de s'occuper de lui et qui n'a aucun besoin physiologique, ça, oui, on peut en adopter un.

C'est pourquoi, après un détour sur le site de Knitty, un autre détour dans mes restes de laines, je peux aujourd'hui vous présenter notre nouvel ami Boris :

Boris

Il est génial à tricoter ! (Je l'ai achevé en deux jours) Il bouille a-do-ra-ble et mon petit garçon en est fou. Il m'a suffit de restes de laines, assez peu en réalité.

Si vous cherchez une idée cadeau rigolote pour un bout d'chou, je vous le conseille !

Bon week-end à toutes et tous,

A bientôt,

Gladys

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aimerai bien avoir ta patience.<br /> <br /> Pour l'instant je cherche un modèle de St-Nicolas je me casse la tête et le peu d'énergie que j' ai encore cela prouve que je ne suis pas créative pour un sou je me motive comme je peux.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Monique.
E
trop génial <br /> ma fille qui a également 2 ans et demi en raffolerait <br /> ou a tu eue les explications ????<br /> merçi
M
oh il est trop chouette, ton doudou Boris !
C
Il est adorable ton nouvel ami Boris !
Publicité