Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Blues
Tricot Blues
Publicité
Archives
25 octobre 2006

Noël à notre porte

Alors que certains supermarchés ont zappé Halloween et affichent déjà des vitrines de "jouets par milliers", je commence à stresser pour mes cadeaux de Noël... Avec un fils, trois neveux et une nièces, un filleul et quelques amis, il faudra que les aiguilles chauffent pour tout finir à temps...

Pour commencer, le blouson de mon filleul est tombé des aiguilles, ne lui manque plus qu'une fermeture éclair :

florian2

Le deuxième est pour ma nièce, ce petit pull sera agrémenté de volants en dentelles au corps et aux manches. Je suis un peu sceptique quant au col, le modèle n'en requiert pas, mais ça fait un peu "pas fini"...

maelle_avant_finitions

J'ai commencé un pull phildar pour un des garçons, avec des poches pour y mettre plein de choses... je prépare une salopette (qu'il me réclame presque tous les jours) en velours côtelé orange pétant pour mon fils... et j'attends avec impatience de connaître ma Winter Pal...

Voilà pour aujourd'hui...
A bientôt, et bon tricot à vous,

Gladys

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le blouson de ton filleul, il est superbe !
R
ouai le noel..je stresse lalal...;o)...mais jolis petits hauts...le probleme au col cela risque de gener ta petite niece..;o)
I
OH OH C'est quoi ce modéle avec plein de poche, ce serait peut être pas mal pour mon garçon qui va cet hiver partir en classe de neige
Publicité