Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Blues
Tricot Blues
Publicité
Archives
16 novembre 2006

Lentement mais sûrement

Bonjour,

...et merci beaucoup pour les gentils commentaires reçus.

Je glisse vite une petite photo pour Isabelle : le pull à poche que je tricote pour mon neveu vient du catalogue "Frimousse spécial Disney" de Phildar, automne-hiver 1999-2000 (sauf erreur!). L'applique au centre de l'étoile représente Woody, un personnage Disney. Cependant, j'avoue mon manque de culture dans ce domaine, j'ignore de quel film il est tiré...

pull_poches

Alors que je cherchais des idées pour ma Winter Copine, mon p'tit gars a passé commande, urgente bien sûr, pour une paire de moufles "Souris", et pis ensuite "Père Noël"...

souris2   souris1

La deuxième paire arrivera sûrement pour la St-Nicolas...

Quant à ma Winter Copine, j'ai enfin trouvé un modèle qui devrait convenir... Après moults essais, détricotés ensuite, j'ai sur les aiguilles un ouvrage doux et mousseux. Je me tricoterai peut-être son sosie par la suite, parce que j'adore la matière et les couleurs, et le modèle, et tout, et tout... J'espère qu'elle l'appréciera autant que moi... Je n'imaginais pas que ce serait si difficile de trouver le modèle idéal, le fil idéal pour une personne quasi inconnue, mais c'est un pari très intéressant.

winter1

Je dois retourner à mes aiguilles, maintenant...

A bientôt et bon tricot à toute,

Gladys
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucup ton tricot norvégien ! Quel talent ! Et puis les moufles souris sont vraiment marrantes. Tu les as trouvées dans quoi ? Amitiés katinka
L
Merci pour ton message, tu fais de belles réalisations au tricot, j'ai beaucoup tricoté pour les enfants maintenant ils sont adultes.<br /> Pour Dominique Bakk, tu peux aller voir son site http://www.galeriebeauchamp.com/artistes/peintres/bakk/f_bakk.htm, il fait de superbes tableaux.<br /> Amicalement
A
bonjour je viens de voir vos superbe moufles et j'aimerais savoir s'il vous seré possible de m'envoyer les explications par email.<br /> j'aimerais savoir ossi si vous auriez des modeles de moufles adultes simples ou avec torsade je vous remercie d'avance
I
mais ou as tu eus les explications de tes moufles souris car ma fille adore et moi aussi <br /> c'est vraiment marrant
I
elles sont amusantes ces moufles parfait une bonne idée cadeau.<br /> Ta winter pal va être ravie
Publicité