Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Blues
Tricot Blues
Publicité
Archives
12 janvier 2007

Derniers cadeaux

J'ai toujours les yeux plus gros que le ventre ! J'ai tant voulu faire de cadeaux moi-même, que j'ai accumulé énormément de retard !

Je peux enfin donner aujourd'hui les cadeaux d'anniversaire de mes neveux, avec seulement 3 semaines de retard ! Aïe, Aïe, Aïe...

Ils sont tous les deux en taille 5-7 ans.

Pour la fillette, un pull à frou-frous :
Pull_fillette

Ce qui m'a pris le plus de temps, c'est de coudre les volants. Je n'aurais pas imaginé que cela serait si long !

Pour le garçon, c'est un modèle de Garnstudio - Drops, le N° 52-28. Les explications sont en anglais, cependant la version adulte (N° 52-27) a été traduite sur la partie francophone de leur site !

pull_gar_on

pull_gar_on_d_tail (Détail du motif)

J'ai adoré tricoté le corps, mais les manches m'ont parues sans fin !

Ne reste plus qu'à attendre les réactions des destinataires !

Bon tricot à toutes !
Gladys

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Petite publicité pour une boutique de laine & mercerie qui ferme en région parisienne : <br /> <br /> Liquidation des stocks chez AU FIL DE FEE à Sucy en Brie (94370, RER A) <br /> Plein d'affaires à faire, tout est à -50% !<br /> Et encore mieux, les échevettes de coton mouliné DMC sont à 0,50 centimes!!! Venez !
L
Quel boulot. Le pull est suberbe.
C
chez nous nous disons mieux vaut tard que jamais mais reçevoir un si joli cadeau ça vaut bien quelques jours de retard et je suis sû bisous christianere qu'ils sont tellement content que pour eux pas problémes
C
Le modèle de Garnstudio est splendide, bravo !!
R
bin en tout cas quand tu fais des cadeaux, c superbe...;o)...et tu t'y mets!!!
Publicité