Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricot Blues
Tricot Blues
Publicité
Archives
11 mars 2006

Mon premier questionnaire : Moi et...

Un grand merci à Mideco qui me transmets ce questionnaire. Je m'empresse d'y répondre, sans oublier la touche personnelle...

Moi et un animal que je ne pourrais jamais manger :
un chien, un chat, un cochon d'Inde. Un animal de compagnie, en fait.

Moi et mon permis de conduire :
Ouh la la ! En 1990, l'année du Bac ! mais je ne conduis presque jamais...(heureusement qu'il n'y a pas de masochiste parmi les tricoteuse...)

Moi, en mieux :
Quelques kilos en moins seraient un bon début, mais j'aime tellement manger.

Moi et le pire truc du monde :
Il y en a beaucoup, mais je dirais "Jackass" pour n'en citer qu'un.

Moi et un secret :
Ca me brûle les lèvres, mais bon, je tiens quand même.

Moi et mon premier amour :
Je l'ai épousé.

Moi et mon dernier acte héroïque :
Conduire 25 km, sans copilote, sur une autoroute, en plein jour, avec d'autres automobilistes autour ! Un exploit pour moi, il m'a fallu 2 jours pour m'en remettre !

Moi et mon prochain achat :
J'ai trop de peine à choisir.

Moi et ma vie :
Elle n'est pas parfaite, mais je l'adooooooore, ma vie.

Moi et les blogs :
Un rendez-vous quasi-quotidien.

Moi et ma fringue fétiche :
Mes vieux BlueJeans...

Moi et le cinéma :
Ben, ça fait longtemps que je n'y suis pas allée. Je suis fan des Bronzés.

Moi et les odeurs :
J'aime beaucoup l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, le lilas, le muguet, la violette.

Moi et l'informatique :
Moi, j'aime bien. C'est lui qui m'aime pas !!!

Moi et l'hiver :
Habituellement, c'est ma saison préférée... Cette année, c'est presque un peu trop, non ?

Moi et mon plat préféré :
Je raffole de la cuisine chinoise en général, le "canard en sauce d'orange" en particulier.

Et voilà ma participation. Je transmets maintenant le flambeau, si elles le veulent bien et ne l'ont pas encore eu, à Catou (De maille en maille), Circé, Mélanie et Point de Blé.

A bientôt,
Bon tricot à vous.

Gladys

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bienvenue parmi nous ! On va bien s'entendre si toi aussi tu préfères le bleu :-)<br /> Merci pour le questionnaire (moi aussi j'en ai déjà un en retard, hem...), j'y répondrai dès que j'irai un peu mieux (gastro...)<br /> Heu, c'est quoi Jackass ??
S
salut! Je découvre ton blog avec plaisir! A bientot!!
C
coucou j'enregistre!<br /> <br /> il est sympa le questionnaire <br /> <br /> j'en ai deux autre en retard... gloups!
Publicité